Vietnam Meilleures attractions de voyage par AtypikVietnam? Nous sommes une agence de voyage francophone locale au Vietnam. C’est la nouvelle marque de l’agence Vietnam Tours BN. Notre spécialiste est d’organiser le voyage sur mesure et à la carte. Notre devise est « Votre voyage de rêve devient réalité!« . Notre devise est quelque chose qui nous passionne. Notre agence de voyage exprime cette passion en donnant à nos clients les outils nécessaires pour découvrir le Vietnam de la façon qui leur convient. Notre agence s’est engagée à offrir à nos clients une expérience authentique du Vietnam non seulement quelque chose de mise en scène pour les touristes. Êtes-vous un couple, une famille ou un groupe d’amis qui attendent un voyage de rêve personnalisé? Nos experts en voyages professionnels, bien formés, expérimentés et parlant couramment le français, seront à votre disposition pour créer vos séjours de rêve. Avec Atypik Vietnam , c’est la garantie d’un voyage privé, loin du tourisme de masse et de l’authenticité au cœur de vos expériences dans chaque destination à visiter. Venez découvrir la beauté et la diversité du Vietnam et N’hésitez pas à nous contacter pour bien préparer votre voyage au Vietnam ! Découvrir additionnel information à agence voyage Atypik Vietnam. La diversité des circuits proposés par Atypik Vietnam l’oblige à recourir à un très grand nombre de guides collaborateurs répartis dans tout le pays. Les guides touristiques de Atypik Vietnam ne sont pas que de simples guides ou des salariés quelconques. Ils sont les véritables ambassadeurs de notre pays, les représentants de notre société et ils feront tout pour devenir un agréable compagnon pendant votre voyage.Vue l’importance que revêt leur fonction, ce service retient de notre part une attention particulière.Tous les guides qui travaillent pour Atypik Vietnam répondent aux critères: Bonne formation, bonne connaissance du Vietnam,maîtrise des langues étrangères dont le français,bonne expérience,bon sens relationnel et souci du service.
Entouré de montagnes luxuriantes couvertes de jungle, My Son est une ville-temple en ruine datant du 4ème siècle. Cet ancien centre religieux hindou était encore très utilisé au cours du 7e au 10e siècle et n’est tombé en déclin et abandon complet qu’au XIIIe siècle. Il y a environ 20 structures de temples encore debout ici, toutes construites en briques ou en blocs de grès et montrant des influences intéressantes de divers empires asiatiques, y compris indien et malais. Notez que les temples du groupe B sont les plus anciens, tandis que le groupe A contenait autrefois le monument le plus important du site mais a été délibérément détruit par les forces américaines pendant la guerre du Vietnam. Un bon musée sur place abrite de nombreuses informations sur le Cham. L’accès à My Son se fait depuis Hoi An.
Après le petit déjeuner, vous embarquez pour une croisière sur la célèbre rivière des Parfums en passant par le marché de Dong Ba et la pagode de la Dame Céleste jusqu’au tombeau de l’empereur Minh Mang. Déjeuner dans un restaurant local. L’après-midi, visite du village des baguettes d’encens et des chapeaux coniques puis découverte du mausolée de l’empereur Khai Dinh.Nuit à Hue. Après un petit déjeuner matinal, départ pour le marché de Cai Rang, « halles flottantes » où se concentrent chaque jour des embarcations remplies de fruits et de légumes. Visite d’une fabrique artisanale de nouilles puis retour à l’hôtel. Reste de la matinée libre. Déjeuner dans un restaurant local. L’après – midi, transfert vers Chau Doc – ville frontalière avec le Cambodge. Sur le chemin, petit arrêt et promenade dans un village où sont fabriqués des paniers en bambous. Dîner libre.Nuit à Chau Doc.
Pendant près de 150 ans jusqu’à la Seconde Guerre mondiale, la citadelle impériale de Hue a servi de capitale de la dynastie des Nguyen au Vietnam . Au centre même de ces murs sécurisés se trouvait la Cité Interdite Pourpre, une zone réservée exclusivement à la famille royale. L’énorme citadelle impériale était également une position stratégique pendant la guerre du Vietnam, car elle se trouve très près de la zone démilitarisée qui séparait le nord et le sud du Vietnam. Cette destination est importante pour tous ceux qui s’intéressent à l’histoire de la nation.
La baie d’Ha Long : Ha Long est un endroit idéal pour une aventure en famille. Vous pouvez faire du kayak, nager dans l’océan, vous allonger sur la plage, faire de la pêche au calamar ou suivre des cours de cuisine lors d’une croisière dans la baie. Certaines jonques offrent des services adaptés aux familles. Leurs grands ponts donnent à vos enfants un grand espace pour courir et les cabines communicantes vous permettent de rester proche d’eux. Centre du Vietnam : Les ambiances peuvent être très différentes d’une ville à l’autre dans le centre du Vietnam. Le long de la côte, vous aurez de nombreuses occasions de pratiquer des sports nautiques. Nha Trang est célèbre pour la plongée sous-marine et Mui Ne est connu pour la planche à voile et le parachute ascensionnel. Les deux parcs d’attractions Vinpearl (Nha Trang) et Asia Park (Da Nang) proposent des activités amusantes pour les familles. Découvrir supplémentaire information sur https://atypikvietnam.com/.
L’embarras de la richesse géologique du Vietnam varie d’un pays à l’autre, du nord au sud. Au nord, la géologie karstique (calcaire) crée des merveilles naturelles comme la baie d’Ha Long et les nombreux lacs de Hanoi. Dans le centre du Vietnam, près de la ville de Mui Ne, les dunes de sable aux teintes rouges et blanches attirent les voyageurs curieux. Dans le sud, le delta du Mékong permet aux visiteurs d’observer un ancien mode de vie riverain et un habitat qui fournit beaucoup de fourrage aux biologistes – le delta a donné environ 10 000 nouvelles espèces depuis que les scientifiques ont commencé à étudier cette région.